– Si tu prends le monde comme il vient, il te prendra doucement. »
Hi Marie se rappelle… Bon, oui mais à 50%, non ?
– Je ne sais pas.
Sais pas c passer alara contunhar la debuta… Découvrir son monde en le paissant… 🙂
Les Régionales sont aux normes pleines des prédictions. Le FHaine en mène 6 sur13, avec plus de 30% des voix dont 2 à 40, Provence-Alpes-Côte-D’azur et Nord-Pas-de-Calais pour la famille Le Pen- Maréchal les voilà. La tante et la nièce. Dans les 4 autres le compagnon de la première, l’Aliot, pérore en Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon. Mais ça ne lui suffira pas. Cette Régions restera colorée de rose avec Carole Delga au pupitre. Le Nouveau Monde est derrière et los candidat del Partit Occitan de pautas !!!! Mespresat encara un còp.
Contre toute espérance les électeurs d’Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (en voilà une drôle de fusion) placent le mentor Philippot haut sur l’échelle aux chandelles. 36 !! 🙁 Les fidèles du Che-vainement retrouvent des couleurs, les avaient-ils perdues ? Là Masseret dérosé, lâché par les barons locaux tient tête, refuse l’hallali sonné par Valls. 16,11% .Courageux ceux de ses colistiers qui ne l’ont pas trahi, 118. Parions que… Aquò dit, l’autre, Richert de l Union de la Droite penche UDI. D’autan que Bélier EELV avec ses 6,70% n’a rien dit… En Bourgogne-Franche-Comté et Centre-Val-de-Loire ne sera pas suffisant. Qui a dit encore ?
« Quand on aime son pays, on n’hésite pas, on appelle à voter pour Les Républicains. »
C’est là qu’envoie et se mesure l’ampleur de l’usurpation confiscatoire faite par Sarko et sa bande d’ultras en s’auto-baptisant « Les Républicains ». La confusion est facile, elle marche…
Valls big nationaliste de gauche joue sa carte demain de sur le dos de ces pauvres nouvelles régions étalées, tannées, sèches de moyens dus à leur taille pour réussir les métamorphoses… Il met au pas les apprentis chefs de liste en Paca et Nord-Pas-de-Calais. Pas de capmèstre en ces territoires socialistes depuis si temps… A qui les pompons présidentiels ? Ainsi fronts font front mais il y a des brèches, des places et territoires en danger, vont-ils passer à l’extrême redoutée droite du pays. Pas K.O. mais sonné(e)s sariam.
Les fr ondeurs cherchent des pierres…
Leave a Reply