Entendu sur Radio FMC ont lo Professor K. èra convidat…
«La seule revendication des gilets jaunes aujourd’hui doit être : référendums d’initiative populaire . Seule façon de nous garantir que quand 70% ou 80% des français veulent quelque chose, ils peuvent l’obtenir.C’est ce type de consultation qui fait le plus peur à Macron et à ses alliés de tous bords, et même à nombre de ses opposants.L’instauration de ce type de référendum doit être un préalable posé par les gilets jaunes à toute participation à des commissions. Cette instauration doit être décidée immédiatement. La grande majorité des français est pour ces référendums, et approuvera les gilets jaunes.
Qui montreront leur grand esprit démocratique et ne prendront aucun risque en demandant ou en acceptant que le nombre de signatures soit très élevé ( plusieurs millions, à réfléchir ), ce qui aura aussi comme effet d’éviter les manipulations des brouilleurs de cartes qui voudront multiplier ces référendums pour noyer les poissons. Les gilets jaunes savent bien que sur les sujets qui importent les français sont plus que majoritairement opposés à la politique du gouvernement. Ils viennent de le montrer.
Je le redis ici : Macron a pris un coup, il faut finir de le dompter, de le civiliser, et le faire travailler à notre service.
A mon modeste avis. »
Professor K.
Leave a Reply